L'équinoxe d'automne

Il est temps de se préparer pour l'arrivée de l'automne qui nous offre toujours une belle gamme de couleurs: rouge, jaune, brun, orange... La maison peut être le meilleur refuge avec l'arrivée du temps pluvieux et venteux. Préparez votre maison pour des moments agréables avec des tapis et des détails intérieurs qui lui donnent une touche individuelle et personnelle.

L'Automne à la maison

La transition de l'été à l'hiver peut être quelque chose d'amusant et gratifiant, surtout quand il s'agit de décoration. Un tapis est le meilleur accessoire pour transformer l'apparence globale de votre foyer. Osez incorporer une influence orientale: un  Kelim afghane old style est le meilleur parfait pour ceux qui cherchent à donner de la chaleur à leur maison avec des tons naturels et à la mode. Préférez-vous un automne plus moderne? Incorporez des tonalités orange et ocre pour capturer la sensation de la saison. Un tapis de style contemporain ou un tapis Color Vintage / Color Overdyed peut  être ce dont vous avez besoin pour donner à votre maison cette touche de confort.

Un automne diferente
Si au contraire vous préférez échapper à l'arriver de l'automne et le laisser en dehors de votre porte, les couleurs tendance de cette année peuvent être l'option parfaite. L'idée est de créer un contraste entre les couleurs automnales et le vert et le bleu. Jetez un oeil à nos tapis Overdyed cru en couleurs vifs et uniques. Pour les plus audacieux, pourquoi pas un vert goudron ou vert olive? Combinez cela avec la verrerie d'art pour créer un environnement unique. 



Dans tous les cas, l'objectif final est toujours le même: créer un espace personnel où on se sens bien et qui reflète notre style. Il ya des règles, des tendances et de l'inspiration, mais ceux ne sont que des suggestions qui peuvent être adaptés à nos goûts personnels et notre créativité.

Top image:
1. Oriental Overdyed
2. Kilim Afghan Old Style 
3. Tapis de designer contemporain
4. Sculpture Lotus par Mikael Kenlind de ArtGlassVista 
5. Vase Cabana par Ludvig Löfgren, ArtGlassVista