Talons aiguilles

La plupart de ceux qui habitent dans un bloc d'appartements ont certainement souffert à un moment ou l'autre le bruit strident de quelqu'un qui marche avec des talons sur le plancher dans l'étage au-dessus. Écouter le voisin du dessus marcher peut vraiment devenir un problème quand le bruit devient fort est régulier.


Cependant, il existe une solution toute simple. Les tapis ont un effet d'amortissation du brit et sont à la fois décoratifs. Pourquoi pas prendre en considération vos voisins du dessous et en même temps améliorer l'intérieur avec un tapis confortable?.

Tant si vous aimez les tapis Shaggy avec leurs long velours, un Gabbeh Persan avec du velours dense ou simplement un Kilim, un tapis étouffera le bruit des chaussures considérablement.


Parier sur un seul tapis qui couvre une grande surface ou utiliser plusieurs tapis est bien sûr une question de goût, mais utiliser par exemple plusieurs tapis peut créer une atmosphère chaleureuse tout en favorisant une bonne relation avec le voisin du dessous