10% de réduction supplémentaire sur TOUS les produits, y compris les articles en promotion! Code: DEAL10

Rencontrez les concepteurs: Cajsa Wessberg

Notre

Personnes et les animaux poleté, Tove Jansson & Josef Frank

Cajsa se décrit comme une personne réfléchie et imaginative et son intérêt pour le design a commencé tôt. Après ces études au niveau secondaire elle avait une décision à prendre - de poursuivre la loi ou l'art. Cela pourrait sembler comme deux profession et intérêt plutôt distancé, mais c'est peut-être quelque chose qui contribue à expliquer la personne intrigante derrière les dessins.
Sa source principale d'inspiration vient d'observations dans la vie quotidienne; personnes et animaux poletés, de la nourriture et toutes les choses bizarres. Et ce ludisme est bien sûr présent dans son travail.
Elle mentionne Tove Jansson et Josef Frank comme deux personnes qui ont une grande influence pour elle, avec une forte appréciation de la façon dont ils composent des motifs et des illustrations.

Passion pour l'environnement

Dans l'avenir, elle peut envisager travailler dans pour une entreprise de décor intérieure, où elle pourra convertir ses illustrations en gravures en modèles et conception pour l'industrie textile. En dépit de ces plans ambitieux, Cajsa est très passionné par l'environnement et il est important pour elle de minimiser son impact sur la consommation et la contrainte générale sur l'environnement.
Elle lancera bientôt sa boutique web comme un moyen de promouvoir et de vendre sa collection de conception Djur på hög and Köttdjur. Son projet d'examen était la dernière, Köttdjur. Ces petites bestioles drôle sont destinés à être utilisés comme matériel pédagogique pour les enfants de la maternelle, comme outils pédagogiques pour aider les enfants à comprendre que la viande que nous mangeons tous les jours effectivement provient d'animaux vivants. Une façon amusante et détendue de l'apprentissage et dans le même temps pour aider à réduire l'impact de l'industrie de la viande sur l'environnement.


Outre la création de nouvelles illustrations, Cajsa a un énorme intérêt pour le design d'intérieur et elle passent souvent ses paramètres de construction de temps à la fois dans sa maison et son esprit.
Elle décrit sa maison comme un mélange de folle contradictoire entre le regard naïf sur la vie d'un enfant de cinq, la laideur de l'appartement d'une vieille dame, et même avec des éléments trouvés dans une salle de l'adolescence incompris dans les années 90. Sa maison est remplie d'animaux en peluche, de la dentelle, des meubles Carl Malmsten et verres à liqueur clos en flammes. Un mélange intéressant de styles et d'idées qui nous donne une bonne idée de qui est Cajsa.

Ceci est la première partie de ma prochaine série d'entretiens présentés sur notre site et nous espérons que cela aidera à vous inspirer.
Si vous êtes tenté de participer à notre concours de design et d'avoir la chance d'avoir votre conception fabriqué et vendu sur le plus grand lieu de commerce de l'Europe pour l'art textile, il suffit de suivre les instructions dans ce lien. J'espère voir de nombreuses entrées et d'avoir la chance de rencontrer les concepteurs intéressants et inspirants.
Le dernier jour pour déposer la conception et à participer à la compétition est le 9 Septembre. Bonne chance à vous tous!

Le CHOIX FOVORIS de tapis par Cajsa est notre assortiment de tapis Shaggy.

ImagesShaggy AstraShaggy SolanaBerber Shaggy


10 % de réduction

Inscrivez-vous maintenant et recevez 10 % de réduction sur votre prochaine commande*, des e-mails hebdomadaires avec accès exclusif aux offres, aux dernières tendances et aux nouvelles sur les produits.

Pour savoir comment nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. *La réduction peut être utilisée pour un achat dans les 60 jours suivant l’abonnement à la newsletter. Elle est valable sur tous les produits, y compris les articles à prix réduit. Elle ne peut pas être combinée avec d’autres codes de réduction.