Avis des clients

L'appréciation moyenne accordée par nos clients est :

4.69 sur 5

2023-08-19 14:59:25

Elisabeth P. (. F.

2023-08-18 17:24:41

Christiane F.

2023-08-15 13:24:02

un tapis magnifique livré rapidement : que du bonheur!

Dominique L.

2023-08-10 17:43:11

come toujours sans reproche tant sur la qualité que la célérité de l'envoi

Jean P. P.

2020-02-20 17:29:28

Imi place covoarele care le-am luat de la dumneavoastra,sunt foarte mulțumită,exact ce scrie,e foarte seriozitate....calitate bună și sunt foarte mulțumită.....ma bucur foarte mult ca am gasit site-ul asta.

Marin N.

Réponse de CarpetVista : Good morning, Thank you for your review and lovely comments. We are glad to have you as a customer and are very happy that you are satisfied with our products and services. Should you have any questions or further feedback you are always welcome to reach out. Thank you again and have a great day. Best regards from Sweden, The CarpetVista Team

2016-08-18 17:52:49

Presque tous les tapis installés dans ma maison viennent de CarpetVista. Ma dernière commande, comme à l’accoutumée, me donne entière satisfaction.
Pour moi tout ce qui vient de CarpetVista est un gage de qualité. Le rapport qualité / prix est appréciable. La beauté, la provenance des tapis, l’expédition, la disponibilité et l’efficacité du personnel m’incitent à fidéliser cette enseigne que je conseille vivement.

Françoise g.

2016-08-08 22:05:17

bonjour
tapis noué main bien arrivé, très joli mais plié dans un petit carton, on voit les marques..... un tapis doit senvoyer roulé et pas plié... quel dommage! sinon très belle qualité de tapis ancien et livraison au top !

Chantal

Réponse de CarpetVista : La raison pour laquelle nous envoyons nos tapis pliés, est que nous devons respecter les normes de livraison qui nous sont imposées par nos transporteurs. Nos tapis ne sont pliés qu'au moment de leur envoi et les plis résultants du transport devraient disparaitre rapidement une fois le tapis bien posé.

2016-04-11 15:15:44

Jai reçu mon tapis, livraison très rapide félicitations
mais je trouve que le tapis est plus foncé que sur les images,je suis un peu déçue des couleurs un peu foncées.

GAULLIER D.

Réponse de CarpetVista : Bonjour Madame, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que le tapis n'a pas répondu à vos attentes en ce qui concernait les couleurs. Si vous trouvez que ça diffère trop de ce que vous vous attendiez, vous pouvez le retourner et nous vous rembourserons la totalité de la commande. Laissez-nous savoir comment vous aimerez procéder et dans l'attente de vous lire nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe CarpetVista

2016-02-29 12:54:24

Bonjour,
Je suis ravie de mon achat sur votre site.
Le produit correspond parfaitement à ce que javais choisi.
Livraison extrêmement rapide...
Je recommande vraiment.

Catala

2016-01-12 16:11:02

Jai reçu hier ma commande 316557, dans un carton denviron 50x30x15. Mon Baloutche dedans ? Hélas oui, plié en quatre puis en trois, et sanglé enfin. Les plis sont visibles, le velours marqué...
Vos précédents envois mavaient habitué à mieux. Sil vous plait, revenez à votre méthode initiale demballage plus adaptée à un tapis.
Cordialement.
F.Bové

FRANCOIS B.

Réponse de CarpetVista : Bonjour Monsieur Bove, Merci pour vos commentaires suivant votre achat. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait avec l'emballage du tapis, mais nous expédions les tapis au dessus d'une certaine taille plié dans une boîte pour mieux protéger le tapis. Nous vous avons contacté par mail avec plus de renseignement et si jamais vous avez d'autres commentaires ou questions n'hésitez certainement pas de nous contacter à nouveau. Bien cordialement, L'équipe CarpetVista

2015-12-04 19:00:15

Je viens de recevoir mon tapis parti le 30/11 de Suède et qui a mis 5 jours à arriver en Bretagne !

Intéressant de pouvoir suivre son parcours au gré des jours..

Très satisfaite car il est en tous points conforme à la description ainsi quaux photographies du site...

Cest la première fois que je commande chez CarpetVista mais je pense que jy reviendrai !

Hélène P.

Réponse de CarpetVista : Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite avec votre achat. Nous espérons avoir le plaisir de vous entendre dans l'avenir proche et espérons que le tapis fera parti de votre intérieur pendant plusieurs années à venir. Sincères salutations, l'équipe CarpetVista

2015-10-23 19:33:38

Jai longtemps hésité à acheter un tapis sur ce site puis je me suis décidé à en commander deux d'un coup, un beau Naïn actuel et un Ghashghaï ancien.
Excellent du début à la fin, conseils, choix, suivi, qualité, prix et rapidité, que demander de plus ??
Je reviendrai dès que possible.
Merci également pour la courtoisie du livreur FedEx.

Jean-François P.

2015-10-02 11:54:32

EXCELLENT …..tapis magnifique , identique au site , livré en temps voulu ….ravi de mon achat ! je recommande ce site Bravo

Grandidier g.

2015-07-08 13:33:07

Tout est réuni. Belle qualité de tapis, excellent service, suivi et des livraison ultra rapide. En tout cas félicitations.

Fornallaz

2015-06-29 12:02:17

Je viens de recevoir mon kilim patchwork : que dire ? sinon quil est magnifique, tout est parfait le service, le suivi, la livraison, le prix ... vite, un autre !

Marie e.

2015-04-03 08:52:48

Super site!
jai reçu en temps et en heure les deux kilims commandés! ils sont superbes!

Dupont

2015-03-02 23:56:29

Bravo à toute l'équipe de CarpetVista. C'est le 3eme achat et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des tapis et surtout des délais de livraison (2 jours pour le Québec) 5/5
Félicitations
Brigitte

Brigitte C.

2015-02-27 13:36:50

Livraison dans les délais, tapis conforme à la description. Excellent

Guelle

2014-12-11 21:13:14

Parfait rien à dire très beau tapis que j'ai recu dommage rupture de stock car il me manque deux tapis.

Sylvie b.

2014-12-07 11:57:10

merci de prendre note que je ne veux plus recevoir de mails concernant lachat de tapis.

Courtois

Réponse de CarpetVista : Bonjour. Merci pour votre message concernant l'achat de tapis. Nous avons noté sur votre compte que vous ne voulez plus recevoir de messages concernant nos promotions ou autres correspondance par mail. Cordialement, la service à la clientèle CarpetVista

2014-11-13 11:03:31

depuis mon installation à strasbourg ,jai acheté plusieurs tapis chez Carpetvista et ai été satisfaite desproduits
Pourtant le tapis Golpayegan rouge acquis en mars 2012 est décevant
Tout en ayant bien suivi vos conseils dentretien çe tapis laisse apparaître a de nombreux endroits la trame comme si le tapis avait été mité .
Jen suis profondément désolée car aucun de mes nombreux tapis , Meme beaucoup plus vieux , ne presente çe problème .
Avez vous une réponse à me donner ?
On a limpression que ce tapis est tres vieux et usé or il na que 2ans et demi .
Je suis terriblement triste .

Mühlhäuser l.

Réponse de CarpetVista : Bonjour Louise. Merci pour votre message concernant le tapis que vous avez reçu en 2012. Nous sommes vraiment désolés que vous n'êtes pas satisfaite avec la qualité du tapis. Nous vous contacterons par mail pour que l'on puisse examiner votre cas en plus de détail et trouver une bonne solution. Cordialement, la service à la clientèle CarpetVista

2014-10-14 18:48:45

Très satisfaite.livraison rapide. Le tapis commande est conformé à mes attentes. Félicitations et a bientôt pour une prochaine commande

Riou

2014-07-23 18:17:54

très satisfaite des prestations : site, suivi colis, contacts, livraisons. Très beau Kilim. Je recommanderai. note 5/5. Cordialement

Brugier m. f.

2014-07-15 17:08:57

Tapis commandé le 9 juillet à 18h00 arrivé à destination le 15 juillet à 16h00 ! ! ! soit 6 jours comprenant 1 week-end et 1 jour férié.
Belle performance !
Notre commande est en tout point conforme à notre attente.
Nous sommes très satisfaits de notre achat.
Rendez-vous dans 20 ans pour faire point sur son état de vieillissement ….. mais avant cela pour une nouvelle commande.
Félicitations à CarpetVista.
Note maximum.

PERIN C. &. J.

2014-03-17 12:47:48

reçu ce matin le 17 le tapis commandé le 11...livraison rapide dt jai pu suivre ttes les étapes...aucun problème daucune sorte...le tapis (un patchwork kilim) est superbe, en tout point conforme à la photo du site, il est fait avec bcp de soin et doublé, lles couleurs sont exactement celles que jattendais, les dimensions st exactes au cm près !... je suis totalement satisfaite et ferai de nouvelles commandes sur ce site. Note maximum !...

Taillade-Carrière J.

2014-01-23 18:41:55

Nous avions commandé un baktiar dont le rouge ne nous a pas plu,nous lavons ré envoyé sans aucune difficulté;
Après de nombreux appels pour avoir des conseils auprès de S. et de D. ( qui se sont montrés à lécoute et surtout très patients ), nous avons décidé de prendre un passage de couloir pour déterminer le bon rouge,en nous disant quun petit serait plus facile à renvoyer sil ne nous plaisait pas , et là parfait le bon rouge ,finalement nous en avons commandé un plus grand et nous avons gardé les 2 .
En fait, la difficulté de la différence de couleur entre internet et la réalité n'en est pas une puisqu'il est possible d échanger sans aucun problème.
Une mention particulière pour fedex dont les livreurs se montrent aussi très arrangeants.

Bernard

2014-01-20 12:18:02

Tapis de bonne qualité, couleurs conformes à la présentation sur le site.
Livraison très rapide, je pense renouveller un achat.
Metci

Sylvie W.

2013-12-12 17:06:23

Reçus dans l'après midi mes 3 tapis commandés dimanche. C'est ma deuxième commande et je suis toujours satisfaite.j'adore mon petit tapis afghan arsali! J'ai contacté le service client car je rencontrais un petit " cafouillage" avec le transporteur, j'ai été écoutée et tout est rentré dans l'ordre; je suis fan de Carpet vista! Belle fin d'année.

Dominique D.

2013-12-04 08:50:51

Un grand bravo à cette entreprise. Quelle efficacité, sériosité et rigueur dans la prestation. Un tapis livré avec 24h d'avance, conforme en tous points à la description et aux photos du site.
A coup sûr je reviendrai et recommanderai ce site au grand choix et à la qualité, à des amis

Xavier G.

2013-11-27 12:48:34

Je suis très déçue.... Cela fait plus d'un an que j'ai acheté ce tapis et malgré les conseils d'entretien que j'ai suivis à la lettre, il dégage toujours énormément de peluches et de poussière ( je suis obligée d'aspirer tous les deux jours )... nonobstant le fait qu'il s'use jusqu'à la corde à certains endroits.

LAETITIA L.

Réponse de CarpetVista : Chère Laetitia, Nous sommes vraiment désolés d'entendre pour la situation avec votre tapis. Si bien il est normale pour ce genre de tapis de pelucher au début, ça aurait du disparaitre avec le temps. Une des derniers étapes dans la fabrication d'un tapis est le rasage du velours, dans cette étape le velours se coupe uniformément est il est normale que l'excès de fibres tombe parmi le velours. Nous vous remercions d'avoir suivi les conseils de notre service clientèle mais si on regret que dans ce cas on n'aie pas pu vous aider plus. Ils vont vous contacter à fin de trouver une solution. Nous vous remercions pour votre comprenshion et dans le futur, si vous vous trouvez dans une situation pareille, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au plus vite, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe CarpetVista

Partager votre expérience sur Trustpilot

Le site indépendant TrustPilot se charge à présent de collecter les avis. Vous pouvez consulter les anciens avis ici, mais si vous souhaitez voir les avis les plus récents ou en rédiger un, veuillez cliquer ici:

Lire plus sur Trustpilot

15% de réduction

Inscrivez-vous maintenant et recevez 15% de réduction sur votre prochaine commande*, des e-mails hebdomadaires avec accès exclusif aux offres, aux dernières tendances et aux nouvelles sur les produits.

Pour savoir comment nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. *La réduction peut être utilisée pour un achat dans les 60 jours suivant l’abonnement à la newsletter. Elle est valable sur tous les produits, y compris les articles à prix réduit. Elle ne peut pas être combinée avec d’autres codes de réduction.