Soie bambou douce

Despina

220x320 cm
408 
20%
510 

Plus que 1 en stock

Les couleurs du tapis sont perçues différemment selon l’angle de vue.

Informations sur les tapis Despina

Ces tapis sont créés par grâce à un partenariat unique entre l'homme et la machine.
Les femmes de la région Usak, situé dans l'ouest de la Turquie, sont impliquées tout au long de la production et chaque tapis subit un laborieux processus où tout est fait à la main.

Du lavage à la finition du tapis, tout est méticuleusement réalisé à la main afin d'assurer le niveau de qualité le plus élevé possible. L'utilisation des machines est limité et n'est utilisé que pour nouer les tapis ensemble, ce qui signifie que chaque tapis est un véritable travail artisanale et authentique.

C'est une façon innovante de faire revivre les techniques traditionnelles de tapis Usak dans la société d'aujourd'hui.

Ces tapis de transition sont fabriqués avec de la laine de haute qualité et de la soie de bambou, ce qui non seulement les rend extrêmement solides et doux au marcher, mais qui fournit également une brillance vivace.

Ces tapis sont le complément idéal tant pour une maison de style traditionnel comme moderne.

Matériaux

La soie de bambou est une fibre végétale naturelle qui est extraite de la plante du bambou. Elle a la même douceur et lustre brillant que la soie d'origine animale, et comme le coton, le bambou est un matériau transpirant. La soie de bambou est une ressource durable et renouvelable à un prix digne, une bonne alternative à la soie authentique.

OEKO-TEX®

Tous nos tapis noués à la machine en provenance de Turquie sont certifiés selon la norme STANDARD 100 by OEKO-TEX®, un système de test et de certification indépendant et mondial pour les textiles. La certification signifie que le produit fini est exempt de produits chimiques dangereux.

Des questions?

N'hésitez pas à nous demander!



Offres