Nous contacter

Le service clientèle de CarpetVista est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous donner les conseils dont vous avez besoin. Vous pouvez nous contacter par téléphone aux horaires d'ouverture ou à tout moment par e-mail. Nous nous efforçons de répondre le jour même dans la mesure du possible. Quelle que soit la nature de votre question, n'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire.

Nous parlons et écrivons les langues suivantes : Français, suédois, anglais, espagnol, allemand, polonais, portugais et italien. Vous pouvez aussi nous écrire dans une autre langue, mais nous répondrons en anglais.

CarpetVista.com est gérée par CarpetVista AB, Ringugnsgatan 11, SE-216 16 Malmö, Suède Orgnr: 556458-9207, VAT: SE556458920701

Téléphone:

+33 1 76 44 00 87

Nous souhaiterions vous appeler à une heure qui vous convient.

Saisissez vos coordonnées ci-dessous :

Questions sur les commandes:
order@carpetvista.com

Questions sur le paiement:
support@carpetvista.com

Questions générales:
info@carpetvista.com

Adresse:

CarpetVista.com
Ringugnsgatan 11
S-216 16 Malmö
Suède

Fax: +46 40 18 22 25

Horaires d'ouverture :

Heures d'ouverture
Lun - Ven 08.00 - 18.00
Samedi 10.00 - 16.00
Dimanches et jours fériés 10.00 - 16.00

Showroom exclusive

CarpetVista vend des tapis en ligne à des clients dans plus de 125 pays à travers le monde. Nous offrons toujours une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé, ce qui permet à nos clients de voir comment le tapis s'intègre dans son décor avant de prendre une décision finale. Si malgré cela vous êtes intéressé de voir le tapis avant de prendre une décision, vous êtes les bienvenus à prendre rendez-vous pour notre salle d'exposition. Pour votre visite, nous pouvons vous aider à organiser la réservation de l'hôtel et le transport de l'aéroport. Pour plus d'information, veuillez nous contacter par téléphone au +33 1 76 44 00 87 ou par courriel à showroom@carpetvista.se

Showroom exclusive