Avis des clients

L'appréciation moyenne accordée par nos clients est :

4.69 sur 5

2013-11-12 07:54:36

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse au courrier ci-dessous. J'espère que ce transporteur ne procède pas ainsi à chaque fois. Pour ma commande supplémentaire (superstop) j'ai pris FedEx.
Cordialement

Jacques B.

Réponse de CarpetVista : Bonjour monsieur, Notre service clientèle est en contact avec UPS et on vous contactera aussitôt que nous aurons des nouvelles. Dans le futur, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle aussitôt que vous aurez un problème, de cette façon nous aurons la possibilité de vous aider au plus vite. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par email info@carpetvista.com. Bien cordialement, l'Equipe CarpetVista

2013-11-08 15:43:21

Bonjour,
Je viens de prendre possession du tapis commandé et pour l'instant je parlerai uniquement du transporteur UPS car je n'ai pas encore déballé le tapis.
J'ai pu suivre la progression de mon colis depuis la Suède sur le site UPS sans problème et je me suis aperçu mardi 5 novembre que je serais livré jeudi après-midi. Sachant que je serai absent à cette adresse ce jeudi après-midi, je contacte UPS dès mercredi pour leur dire qu'ils me livrent plutôt vendredi. On me dit que le colis étant en transit, ils ne peuvent pas prendre ma demande en considération et que je dois rappeler le lendemain matin à partir de 9H. J'appelle donc UPS jeudi matin à 9 H, j'attends 10 mn et on me dit finalement qu'on ne peut pas changer le moment de la livraison. Je leur explique que je ne serai pas là mais ils me disent qu'il passeront quand même car ils doivent respecter leur engagement et qu'ils sont désolés et qu'ils feront un second passage le lendemain vendredi! (quel est l'intéret de passer sachant que je ne serai pas là?). Bref, ce matin vendredi, j'arrive et je trouve un avis de passage daté de jeudi 15H15 et me demandant de retirer mon colis à un point realais, donc plus question d'un 2e passage!
Franchement, trouvez-vous justifié de procéder de cette façon, surtout de la part d'un transporteur réputé, et je ne comprends pas comment, alors que je les ai prévenu à l'avance, ils peuvent ne pas respecter un client et l'obliger à se déplacer.
Codialement

Jacques B.

Réponse de CarpetVista : Bonjour monsieur, Tout d'abord, je m'excuse au nom de CarpetVista pour cette situation. Vous avez tout à fait raison d'être déçu par la façon de procéder de UPS. Nous allons les contacter pour leur demander des explications et eviter qu'une telle situation se produisse dans le futur. Notre service clientèle vous contactera personnellement concernant cet incident. Nos plus sinceres saludations, Le service clientele CarpetVista

2013-09-26 16:18:15

Je recommande vivement ce site pour toutes personnes qui veulent investir dans un beau tapis. Je viens de recevoir le mien, il est magnifique et de superbe qualite. Service et livraison rapides.

Philippe e. S. P.

2013-09-21 10:31:30

Je suis très content de ma commande, aussi bien par la qualité du tapis, que par la rapidité de la livraison, ainsi que pour l'intérêt et l'écoute que porte le service clientèle à ses clients. Ca change de la plupart des sites de vente ! Du coup je vais en acheter un autre !

David P.

2013-08-12 14:53:03

Mes trois tapis viennent d'arriver. Ils sont très beaux en excellent état.
La livraison parfaite.
Si j'en avais les moyens j'en commanderais beaucoup d'autres sur ce site...

Françoise C.

2013-07-30 11:38:43

Trés satisfaite de mon achat, correspond bien aux photos; le plus difficile est de choisir !

Danielle C.

2013-07-18 11:40:58

Ma commande est arrivé et je suis très satisfaite du produit et du service de Carpetvista.
Le tapis est beau, les couleurs sont conformes aux photos du site et la livraison a été faite dans le temps!.
Ca donne envie d'acheter un autre pour le salon.

Aurora R.

2013-07-17 16:54:22

Camille A.

2013-07-15 18:37:23

Brigitte B.

2013-07-15 17:24:30

Très bon rapport qualité prix. Jolie couleur qui correspond bien au descriptif sur le site.

Isabelle B.

2013-07-15 15:14:08

Nicole M.

2013-07-15 13:36:19

2ème achat chez Carpetvista.Toujours aussi satisfait de vos produits de qualité à des prix très compétitifs,livrés en un temps record.
Cordialement
Robert E.

Robert E.

2013-07-14 13:02:22

Diane A.

2013-07-13 07:58:47

Madeleine C.

2013-07-12 18:01:42

Nous sommes très satisfaits à la fois par le large choix de tapis autant par le prix, les dimensions et la diversité des modèles. Surtout c'est la description et les photos très proche de la réalité des tapis qui nous avons apprécié. Entreprise donc très sérieuse et de confiance. Merci.

Annie D. N.

2013-07-12 14:15:29

Tapis reçu le mois dernier et satisfaits Nous voudrions savoir à quoi correspond un tapis collectible. Merci

Jean M. P.

Réponse de CarpetVista : Bonjour Jean et merci pour votre question. Les tapis "collectible" sont des articles qui sont plus exclusives. Beaucoup d'eux sont originaires de l'Iran et souvent de plus en plus rares à trouver. La plupart ont une histoire à raconter et leurs valeur va certainement augmenter. J'espère que ça répond à votre question et si vous aimerez savoir plus n'hésitez pas à nous contacter par mail au info@carpetvista.com. Bien cordialement, l'équipe CarpetVista.

2013-07-11 13:09:05

Francine R.

2013-07-11 10:34:49

Nous sommes ravis de notre nouvel achat auprès de CarpetVista. La qualité est au rendez-vous pour un rapport qualité/prix exceptionnel.La livraison est excessivement rapide et le produit correspond exactement à ce qui a été montré.Nous saluons ce travail de vrais professionnels.

BORLOZ J.

2013-07-11 10:05:57

Très beau catalogue, très complet, avec des photos bien faites. Livraison très rapide, parfaite.

Francois H.

2013-07-11 07:45:18

Martina W.

2013-07-10 21:05:42

Qualité du tapis identique au précédent Yalameh acheté et enfin pas les soucis de livraison Ouf!!!
On aimerait que cela se passe toujours comme cela.

CHRISTIAN C.

2013-07-10 20:31:19

La qualité des tapis répond à notre attente, mais les services de livraison de UPS en France reste encore à améliorer mais demeure toutefois nettement supérieures à FedEX avec lesquels j'ai rencontré quelques déboires lors de ma précédente commande.

CHRISTIAN C.

2013-07-10 20:19:48

Très bonne qualité de tapis mais livraison en France détestable avec des commentaires mensongers.

CHRISTIAN C.

Réponse de CarpetVista : Merci pour vos commentaires, nous sommes désolés pour les problèmes avec la livraison. Nous vous avons contacté par email. Nous ferons notre mieux pour améliorer la livraison dans le futur. En vous remerciant pour vos achats, le service clientèle CarpetVista.

2013-07-10 16:42:12

CHRISTOPHE B.

2013-07-10 15:21:31

Très contente de votre service, prête à vous recommander chaleureusement.
Merci

Martine E.

2013-07-10 08:57:44

Michel L.

2013-07-09 17:44:02

Pierric P.

2013-07-09 13:57:09

Satisfait, comme d'habitude.

Daniel K.

2013-07-09 10:58:22

Mon achat correspond a mes attentes. Les photos ainsi que la video permettent d'obtenir toutes les informations necessaires et de s'assurer de la qualite du produit.

Christina P.

2013-07-08 16:33:05

Qualité prix très bien.
Tapis comme sur les photos
très bon service carpetvista

Lodewijk V. B.

Partager votre expérience sur Trustpilot

Le site indépendant TrustPilot se charge à présent de collecter les avis. Vous pouvez consulter les anciens avis ici, mais si vous souhaitez voir les avis les plus récents ou en rédiger un, veuillez cliquer ici:

Lire plus sur Trustpilot

15% de réduction

Inscrivez-vous maintenant et recevez 15% de réduction sur votre prochaine commande*, des e-mails hebdomadaires avec accès exclusif aux offres, aux dernières tendances et aux nouvelles sur les produits.

Pour savoir comment nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. *La réduction peut être utilisée pour un achat dans les 60 jours suivant l’abonnement à la newsletter. Elle est valable sur tous les produits, y compris les articles à prix réduit. Elle ne peut pas être combinée avec d’autres codes de réduction.